Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 17:56

 

entrevaux.JPG

 

 

entrevaux-1.JPG

 

 

entrevaux-2.JPG

 

 

entrevaux-3.JPG

 

 

 

Après une nuit au grand calme dans la maison de fée, nous sommes partie visiter Entrevaux et sa citadelle médiévale très haute perchée. J’aurais préféré un village  abandonné que nous avait indiqué notre hôte, mais il pleuvait et la route pour s'y rendre était semble t-il un peu difficile. Bien sur j’étais comme toujours très mal équipée pour ce genre d’épopée physique alors nous avons choisi la citadelle, entre les averses et les coups de tonnerres.

Ann marchait bien sur d’un bon pas sportif et moi je soufflais ou mes chaussures glissaient, ou bien je traînais pour prendre des photos. C’est un peu ainsi entre nous depuis toujours.

 

 

entrevaux-34JPG.JPG

 

 

 

J’ai beaucoup cette image de ma soeur Ann, qui attend au pas de l’église que la pluie cesse….

 

Partager cet article
Repost0

commentaires