Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 20:56

neige--et-filet.jpg

 

 

En ce moment le temps m'est compter. Trop.

Trop peu de temps pour plein et beaucoup de choses restées là sur le côté... des choses parfois nécessaires.


Alors j'écris moins, ici comme ailleurs. Peut être aussi peut être parce que les visites sur la pointe des pieds finissent par me donner moins d'entrain à écrire...comme des "blancs" de plus en plus épais....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> MERCI les petites souris... me voila rassurée.....promis, je laisse un bout de fromage dés que je peux....<br /> <br /> <br /> Handska<br />
Répondre
B
Discrète, mais présente, à l'année longue... au fil des jours... Merci, amie. T'envoie un bouquet de tendresses douces et confiantes...
Répondre
F
<br /> ...pour une fois chuchotons...j'aime beaucoup votre travail Handska,et c'est à chaque visite un plaisir,et de belles découvertes .<br />
Répondre
N
<br /> Tout ce qui dit est bon pour moi aussi, en ajoutant la grippe (triple A... ) qui plombe un mois de le vie.....<br /> <br /> <br /> Les silences peuvent être éloquents face à face, mais non, bien sûr, pas à travers un écran.<br /> <br /> <br /> Excuse amie.<br /> <br /> <br /> Et il s'en est passé des choses pendant ce temps de silence du côté de Handska ! Et c'est drôlement beau et passionnant !<br />
Répondre
S
<br /> On passe sur la pointe des pieds, oui, pour ne pas laisser de traces dans la neige. On n'ose pas quelquefois dire, pas parce que nous ne sommes pas interpellés, non, parce que nous n'osons pas<br /> troubler l'eau limpide, le souffle d'air clair... Mais nous sommes pourtant là, attentifs, veilleurs, sereins...<br />
Répondre