Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 18:27

robe-cache.jpg

 

robe cache

 

roble igloo

 

robe-igloo.jpg

 

robe d'Alice

 

 

 

C'est ma troisième robe-cabanes. La première s'appelait la robe-cache, elle se manipulait à la poulie, elle a longtemps siégé en haut de l'escalier de mon appartement de jeune fille, comme une cabane d'escalier, puis a été détruite plus tard car elle prenait trop de place dans le sous sol.

La seconde appelé robe-igloo, se range dans un sac exactement comment une tente.

Avec la robe d'Alice, je me rends compte que la robe-cabane est presque un concept, une chose sur laquelle je pourrais travailler en temps que telle. Si j'étais une artiste connue avec beaucoup de moyens, je ferais une vrai robe-yourte, dans laquelle ont pourrait entrer à au moins vingt personnes...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Même plus la peine de dire que j'aime, hein, tu sais trop bien.....<br /> <br /> <br /> Tu veux rire ? : Ce soir j'ai rapporté mon lien de l'atelier.... <br /> <br /> <br /> quoiqu'il en soit, il est pour toi..... <br />
Répondre