Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 21:11

 

 

chat2

trou--2bp-.jpg

trou--3p-.jpg

trou--1p-.jpg

 

 

 

 

Hier, j'ai reçu un appel du jeune homme qui était de permanence à la galerie, il était très ennuyé, car un chat était rentré quand il avait le dos tourné et c'était glissé sous ma robe d'Alice. Ne trouvant plus la sortie, l'animal a du prendre peur et lacérer la robe, enfin juste un trou... le jeune homme se sentait terriblement responsable, alors je lui ai dit ;

"Est-ce par hasard ce magnifique chat siamois roux qui est l'auteur du trou ? "

il m'a répondu que oui et je lui ai rétorqué que j'en étais alors très honorée.


Face à sa surprise, je lui ai expliqué que j'aimais beaucoup ce genre d'histoire et que mes travaux aient leur propre autonomie, leur vie... que je viendrai repriser ça, avec un grand plaisir... Je lui ai rappelé que dans Alice au pays des merveilles, il y avait un chat fou.....

Peut être y aura t-il pour le dernier week-end, un lapin qui traversera la galerie, à condition bien sur qu'il porte une montre...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> sourire...<br />
Répondre
S
<br /> Il me reste un sourire sur les lèvres, le sourie du chat...<br />
Répondre
N
<br /> ... en effet, belle histoire Alice ! ;)<br />
Répondre